Quelques activités à faire à Durbuy à faire avec des enfants


Si vous avez décidé de passer du temps à Durbuy en compagnie de vos enfants, sachez que vous avez pris la bonne décision. Les activités à faire par les enfants Durbuy sont multiples. Tout ce que vous aurez à faire est de choisir dans les suivantes que nous allons vous proposer.

En fonction du temps à Durbuy, vous aurez des activités divertissantes, quelle que soit la période de votre visite. Commencez par une balade au bord de l’Ourthe avec vos enfants pour leur faire découvrir les paysages et faire du vélo ensemble. Enchainez avec un tour dans le labyrinthe pour une partie de chasse aux trésors amusante. Pour permettre aux enfants d’apprendre un peu plus sur la forêt, amenez-les au parc Chlorophylle pour qu’ils découvrent des plantes et les villages environnants. Ce sera une expérience au cours de laquelle ils croiseront certains animaux jamais vus.

En saison pluvieuse, emmenez vos enfants dans les grottes de Han pour voir les roches et les réserves animalières. Enfin, emmenez vos enfants à piscine de Bohon pour qu’ils changent.

Quelques activités à faire à Durbuy à faire avec des enfants